Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tim'zOonette
Tim'zOonette
Archives
4 juillet 2006

Salut viziteur !

412026231

Bienvenue dans notre petit monde de polymère !

Ici vous trouverez nos différentes créations en pâte Fimo ou Sculpey, toutes uniques et réalisées à la main.

Colliers, bracelets, boucles d'oreilles, photophores, stylos, parures, portes encens... et plein d'autres !

Si une de nos créations vous intéresse, vous pouvez nous contacter ici 

Bonne visite ! =)

Caro et Claire

Publicité
Commentaires
B
bonjour!<br /> ça commence très bien tout ça!<br /> mais j'ai l'impression que vous fimotez depuis pas mal de temps...à bientot pour d'autres créations!!
M
et oui mm en belgique on regarde tes euvres elle sont pas mal du tous et je dirai mm que si tu continue comme sa tu ira loin bis a toi clair !!!!!!!!
1
cOucOu mé deu p'tites pOm'de pins =D <br /> jarrive pa a trOuvé mé mOts fasse a vOs bijOux tt simplements je sui fan, j'adOre <br /> je bave devant mOn Ordi lOl<br /> j'aimerai ètre Otant abile de mé main ke vs pr faire dé chOses Ossi belles <br /> le bijOu ke je préfère c le cOllié esprit gothike (je l'adOre é claire le sé lOl)<br /> enfin vOila vOtre site é vraimen génial é je sui préssé davoir du new <br /> bOnne vacances a vs deu <br /> je vOus adOre <3
Tim'zOonette
Publicité
Publicité